CDFN des 20 et 21 octobre 2009 : la FSU appelle à la grève le 24 novembre

dimanche 25 octobre 2009

Pour consulter le texte Action, cliquer ici.

Extrait

Dans l’Education et la Recherche, prenant acte des réponses des autres organisations à ses propositions d’action unitaire avec grève, il appelle à mener une campagne pendant le vote du Budget dans le cadre du collectif « Notre Ecole, Notre Avenir » en utilisant la carte pétition unitaire et la lettre unitaire aux parlementaires et il décide d’une journée de grève et de manifestations le 24 novembre pour un système éducatif qui assure la réussite de tous les jeunes, contre les suppressions de postes, pour l’augmentation des recrutements aux concours pour une autre réforme de la formation des enseignants, contre la précarité, pour les salaires et la revalorisation de l’ensemble des personnels pour la défense des statuts. Il prend contact avec l’ensemble des organisations syndicales de l’éducation pour leur re-proposer l’organisation commune de cette journée. Il appelle tous les personnels à y participer massivement, et à débattre dès le jour de la grève, en AG, des suites.